Guitarhome_Site Forum de la guitare classique - Guitarhome
Guitare & Partitions : forum pour les passionnés de guitares

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cinus Laurent

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de la guitare classique - Guitarhome Index du Forum -> Accueil -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Cinus Laurent
membre
membre

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 16:30 (2013) Sujet du message: Cinus Laurent Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum et je me présente brièvement.
Je suis professeur de guitare en école de musique depuis environ 20 ans, j'ai commencé à enseigner en Lorraine (Delme, Bousse, Gandrange, Ennery, Clouange), puis en Picardie (Villers-Bretonneux, Lihons, Corbie) et maintenant je suis auto-entrepreneur (cours à domiciles) sur Ambert en Auvergne.
J'écris également beaucoup pour guitare (solo, duo, trio et quatuor), j'ai également écris plusieurs spectacles pour des écoles de musiques et je travail actuellement sur un spectacle destiné au collège de la ville d'Ambert (d'après un conte que j'ai écris).
J'ai également enregistré un Cd paru en 2011 de 18 de mes compositions pour guitare - "La Guitare Oiseau"-
J'aimerai présenter mon travail d'écriture sur le forum et y mettre quelques une de mes partitions et de mes mp3, car j'aimerais beaucoup que d'autres que moi joue ma musique, j’espère que cela sera possible ?
Musicalement
Cinus Laurent
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 16:30 (2013) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mich@
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 14:52 (2014) Sujet du message: Cinus Laurent Répondre en citant

Bonjour Laurent,

je suis régulièrement en déplacement à l'étranger ce qui fait que je ne suis pas toujours actif sur le forum et j'en suis désolé...
je vous ai lu avec beaucoup d’intérêt et je peux vous proposer de mettre certaines de vos partitions sur mon site http://www.guitarhome.be 
qui est un espace plus approprié pour présenter votre travail à d'autres guitaristes. (pour se faire il me faudra une autorisation écrite de votre main)
disposez vous de fichiers PDF ?

au plaisir de vous lire

Michel

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2016) Sujet du message: Cinus Laurent

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de la guitare classique - Guitarhome Index du Forum -> Accueil -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation