Guitarhome_Site Forum de la guitare classique - Guitarhome
Guitare & Partitions : forum pour les passionnés de guitares

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation rapide

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de la guitare classique - Guitarhome Index du Forum -> Accueil -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Malachite
membre
membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:01 (2011) Sujet du message: présentation rapide Répondre en citant

Bonsoir,

je suis Malachite. Je suis dingue de guitare depuis ma plus tendre enfance. Mes guitaristes préférés sont Pierre Bensusan, John Renbourn, John Williams et bien d'autres qui serait long de lister. Je suis assez éclectique. Je passe du classique au moderne selon mes envies.

Musicalement.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:01 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mich@
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 10:39 (2011) Sujet du message: présentation rapide Répondre en citant

slt Malachite,,

un mordu de guitare, c'est cool...
ben je suis (un peu, beaucoup) comme toi...
j'adore l'instrument, mon panel de guitariste est presque sans limite et je pratique aussi bien la guitare classique
qu'électrique ou qu'acoustique...  en fait des que j'entends un truc qui me plait bien, je prend ma guitare
et j'accompagne. j'aime pratiquement tout les genres musicaux...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2016) Sujet du message: présentation rapide

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de la guitare classique - Guitarhome Index du Forum -> Accueil -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation