|
Forum de la guitare classique - Guitarhome Guitare & Partitions : forum pour les passionnés de guitares
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Mich@ Administrateur

|
Posted: Fri 30 Nov - 21:05 Post subject: Mes guitares |
|
|
Mes guitares les guitares qui m'accompagnent... Classique :
Alhambra : Table cèdre massif, Dos et éclisses: palissandre indien, manche acajou, touche ébène

Contreras : Table en cèdre - Eclisses et fond en palissandre de Rio
son clair, puissant et équilibré.
Electro Acoustique :
Jacky Jackson : Table en épicéa, Caisse Lyrachord fabriquée aux USA, Manche en Acajou, touches Palissandre, mécaniques: à bain d'huile
de type Ovation
Stagg : Table Tilleul, dos & éclisses: Tilleul, Manche nato, touche & chevalet: érable teinté noir, mécaniques: à bain d'huile

Martin (guitare & photos à venir) manches extraordinaires à jouer, très bons sustain, son cristallin dans les aigues, basses profondes & veloutées.
Electriques :
Fender Télécaster : modèle mythique de Fender au son typique percutant
Fender Artist Signature Series - Mark Knopfler Stratocaster... Guitare fabriquée aux USA, d'une très belle finition, micro texas special, manche en C type 62, 21 cases, raduis 7.25 retravaillé, corps en frêne type 57. Quand on prend cet instrument en main, on a l'impression qu'il a une âme, Tout a été pensé pour faciliter la prise en main, les notes sont précises et faciles à sortir, le manche est idéal, les frettes bien pensées. Quelle facilité, c'est impressionnant.

|
|
| Back to top |
|
 |
|
|