Guitarhome_Site Forum de la guitare classique - Guitarhome
Guitare & Partitions : forum pour les passionnés de guitares

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème 3ème page de allegro solemne, la cathédrale

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de la guitare classique - Guitarhome Index du Forum -> Partitions -> Les oeuvres que vous étudiez
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
FOX
membre
membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:13 (2011) Sujet du message: Problème 3ème page de allegro solemne, la cathédrale Répondre en citant

bonjour, j'ai un problème à partir de la 3ème mesure de la 3ème page du 3ème mouvement de la cathédrale de Barrios, allegro solemne (je sais, ça fait beaucoup de "3ème" Mr. Green ) et tous le reste de la page à part la fin, pouvez m'aidez svp!

Vous aussi vous aimez bien vous écouter quand vous parlez?!!! paroles de Tobi, tiré de naruto shippuden^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:13 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mich@
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 11:22 (2011) Sujet du message: Problème 3ème page de allegro solemne, la cathédrale Répondre en citant

lut Fox,,

bien vrai ça fait beaucoup de 3...
et encore je te répondrai que ça dépend de l'édition..... Mr. Green
(pour info tu trouveras des partitions en DL sur mon site)...

sinon ton problème était de quel ordre ? (je dis était vu le temps qu'y c'est écouilé depuis ton post)
technique, déchiffrage, ???

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2016) Sujet du message: Problème 3ème page de allegro solemne, la cathédrale

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de la guitare classique - Guitarhome Index du Forum -> Partitions -> Les oeuvres que vous étudiez Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation