Guitarhome_Site Forum de la guitare classique - Guitarhome
Guitare & Partitions : forum pour les passionnés de guitares

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serge, passionné de guitare classique

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de la guitare classique - Guitarhome Index du Forum -> Accueil -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Serge
membre
membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 21:18 (2011) Sujet du message: Serge, passionné de guitare classique Répondre en citant

Bonjour à tous,

Passionné de guitare classique, je suis entré au conservatoire à l'age de 25 ans sur concours et en suis ressorti 8 ans plus tard avec une médaille ...

J'ai arrêté environ 14 ans et ai repris en 2007 avec beaucoup de difficulté mais toujours autant de plaisir.

J'adore le son des guitares et la possibilité infinie des couleurs que l'on peut exprimer en jouant sur ce merveilleux intrument.

Plutôt qu'un long discours voici un petit mp3 de présentation ==> Ciacona de S.L WEISS

http://www.sendspace.com/file/qmujgq
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 21:18 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mich@
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 10:48 (2011) Sujet du message: Serge, passionné de guitare classique Répondre en citant

bonjour Serge,,

arfff je suis tellement désolé de ne plus me connecter sur le fofo... question de temps.
reprendre la guitare après 14 ans, dit donc ça doit pas être évident... ?!?
donc si je comprends bien tu avais 8 ans de guitare quand tu as arrêté l'instrument ?
ici en Belgique nous avons un système d'enseignement différent qu'en France : il y a d'abord le parcours en Académie de musique
et seulement après l'obtention du diplôme on entre au conservatoire (niveau universitaire)
perso j'ai fais 10 années en académie et ensuite 4 années au conservatoire...
je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta guitare (elle nous le rend bien)....

bàt

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2016) Sujet du message: Serge, passionné de guitare classique

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de la guitare classique - Guitarhome Index du Forum -> Accueil -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation