Guitarhome_Site Forum de la guitare classique - Guitarhome
Guitare & Partitions : forum pour les passionnés de guitares

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guitare et pathologies musculo-tendineuses

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de la guitare classique - Guitarhome Index du Forum -> Communauté -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
marysou8
membre
membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:46 (2010) Sujet du message: Guitare et pathologies musculo-tendineuses Répondre en citant

Bonjour,

Je réalise actuellement une étude portant sur les problèmes musculo-tendineux (syndromes de surmenage, tendinites et ténosynovites) des guitaristes classiques et sur la prévention de ceux-ci.

Je suis à la recherche de guitaristes souffrant ou ayant souffert de ce type de problèmes.

Pouvez-vous m'aider? Je serais très reconnaissante si vous pouviez prendre part à cette étude en me répondant favorablement.

D'avance merci,

Maryse
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:46 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jo
membre
membre

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 12:34 (2010) Sujet du message: Guitare et pathologies musculo-tendineuses Répondre en citant

bonjour, je suis actuellement en deuxième année de kiné et je souhaite effectuer mon mémoire sur la prévention des pathologies du guitariste, classique de préférence.
je ne suis qu'au début de mes recherches mais il me sera indispensable d'effectuer des questionnaires, une étude sur une population et d'avoir des témoignages. malheureusement j'ai des difficultés à trouver des personnes volontaires via internet. j'ai rencontré des gens dans  des écoles de musiques qui ont acceptés volontiers de témoigner.
si vous pouvez me faire part de l'évolution de vos études j'en serai ravi.
merci
jean claude
membre
membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 10:44 (2012) Sujet du message: Guitare et pathologies musculo-tendineuses Répondre en citant

ou en etes vous de votre memoire?

jean claude
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2016) Sujet du message: Guitare et pathologies musculo-tendineuses

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de la guitare classique - Guitarhome Index du Forum -> Communauté -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation